Les parfumées de Rochefort LAVANDE

Les parfumées de Rochefort LAVANDE

SKU : 5622051
6,50€Prix

Les parfumées de Rochefort « Lavande » sont des bougies fabriquées en France par un artisan cirier reconnu depuis plus de 24 ans.

 

Retrouvez le parfum de lavande d'un champ provençal en été. 

  • Information pratique

    Type de produit : bougie parfumée

    Support : cylindre

    Matière : cire minérale, parfum de Grasse

    Parfumée : oui

    Senteur : Lavande

    Nombre d'heures de combustion : +/- 20

    Made in France : oui

    Poids net (kg) : 0,257

  • Conseil d'utilisation

    1/ Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance
    Éteignez toujours les bougies avant de quitter la pièce ou d'aller vous coucher. Éteignez également les bougies qui fument, qui vacillent ou dont la flamme est devenue incontrôlable.

    2/ Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Ne placez pas de bougies à un endroit où elles risquent d'être renversées par des enfants, des animaux... ou n'importe qui d'autre!

    3/ N'allumez jamais de bougies à proximité d'objets inflammables!
    Placez vos bougies sur une surface ininflammable et résistant à la chaleur, à 30 cm au moins de tout objet inflammable (rideaux, décorations, etc.).

    4/ Laissez toujours 7 cm entre des bougies allumées
    Respectez la distance de sécurité indiquée sur l'emballage. Si elle n'y figure pas, ne prenez pas de risque et respectez une distance de 7 cm. Les bougies placées trop près les unes des autres peuvent couler ou produire de la suie; les bougies chauffe-plat peuvent s'enflammer.

    5/ Coupez la mèche à environ 1 cm avant d'allumer
    Raccourcissez la mèche avant d'allumer la bougie. Si la mèche est trop longue, la cire risque de s'accumuler pendant la combustion ou la flamme risque de s'élever trop haut et de produire de la suie.

    6/ Enlevez les débris de la cire fondue pour éviter qu'ils ne s'enflamment. Les objets tels que allumettes, insectes, décorations ou morceaux de mèches peuvent s'enflammer. La bougie risque alors de surchauffer et de s'enflammer brusquement.

©2019 by Ode au bien-être. Proudly created with Wix.com