Comment choisir mon massage parmi ceux proposés ?

Définir le massage dont nous avons besoin n'est pas aisé lorsque nous ne sommes pas habitués à recevoir couramment des massages.


De plus, je vous propose un grand nombre de techniques différentes de massages pour lesquelles j'ai été certifié par un organisme de formation agréé par la FFMBE et dont les formateurs ont eux même été formé à l'excellente Ecole de massage et de médecine traditionnelle de Wat Po (Bangkok, Thaïlande).


3 cas s'offrent à vous :


1/ Vous ne connaissez pas du tout l'univers du massage et vous n'arrivez pas à arrêter votre choix ?


Pas de panique ! Il y a toujours une solution.


En tant que masseur bien-être certifié et la connaissance que j'ai pu acquérir au contact des différents clients massés jusqu'à maintenant, je suis en mesure de vous conseiller un massage en adéquation avec votre demande.


Lors de notre entretien, je vais vous poser plusieurs questions afin de pouvoir cibler la ou les zones sur lesquelles il me faudra travailler et en conséquence, je vais pouvoir vous proposer un massage avec un protocole bien défini.


Si vous êtes d'accord avec cette approche, il n'y a plus qu'à prendre rendez-vous pour le massage.


2/ Vous connaissez la technique que vous souhaitez recevoir.


Vous avez déjà choisi la technique pour laquelle vous venez à mon salon de massage ou pour laquelle vous me demandez de venir à votre domicile.


Cette configuration permet de m'indiquer que vous souhaitez recevoir un "protocole de massage" particulier. Je sais à l'avance ce que vous attendez !


Le risque d’un malentendu est donc minime.


En revanche, la marge de manœuvre que vous me laissez pour adapter mon massage à mon ressenti est très limitée.


3/ Vous avez une demande de protocole que vous souhaitez revoir mais vous êtes plus souple dans sa réalisation.


Après m'avoir exprimé vos attentes, je vais être en mesure de vous proposer un cadre de massage "personnalisé" afin de vous apporter le résultat escompté.

Cette démarche, plus ouverte que celle avec une technique spécifique, vous offre de nombreuses possibilités, ainsi qu'au masseur. Je suis sûr de pouvoir répondre en tout point à votre demande initiale.


Toutefois, il faut bien vous dire qu'à travers vos demandes, je ne serais en mesure d'y répondre que si ces dernières peuvent trouver un écho dans les différentes techniques de massages que je propose.



Si, après cet article, des hésitations subsistaient, n'hésitez pas à me contacter afin que nous en parlions ensemble !


A bientôt.

Sébastien

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2019 by Ode au bien-être. Proudly created with Wix.com