MASSAGES GRATUITS POUR LE PERSONNEL DE SANTE DE LYON

Mis à jour : mars 16

Bonjour à tous,


Retrouvez moi le 30 mars prochain lors de la journée d'action solidaire envers le personnel soignant de Lyon.


Suite à la demande de Cathy Valla, fondatrice et gérante de la Parenthèse Massage, j'ai répondu favorablement pour participer à cet incroyable évènement afin de soulager les professionnels de santé qui travaillent sans relâche au groupement hospitalier Est à Lyon.


Quels sont les bienfaits de ces massages en cette période de crise sanitaire ?


Réponse de Cathy lors de l'interview sur Lyon 1ère avec Manylam Maokhamphiou : "Réconforter les soignants en les aidant physiquement et psychologiquement. "Il y a une fatigue générale, une attitude, une envie de renouveau. On est aussi là pour apporter un soulagement psychologique puisqu'on a des échanges verbaux. Tout ne se passe pas que sur du toucher même si c'est l'essentiel"


Lien pour suivre l'interview de Cathy Valla Sur Lyon 1ère


https://www.lyonpremiere.fr/mes-infos/des-massages-gratuits-pour-le-personnel-de-sante-de-lyon-et-en-france/?fbclid=IwAR14tMPq2uVe09bMGd-y0lNMckCR8a0e8qKNVGB0zcX8kdGPIHdP8C9tJ5E


Mille fois merci à Cathy pour me permettre de participer à cet incroyable évènement et pouvoir apporter ma contribution au bien-être des soignants.


#LYON1ere #HCL #ManylamMaokamphiou #Relaxdetente #WilliamBardin #Odeaubienetre #SebastienTeton #AnneCordonnier #AgnèsSauvaget #CathyValla #Parenthesemassage




Posts récents

Voir tout