Nouveauté : Massage sportif (deep tissue)

Je viens de vous ajouter un nouveau massage très demandé de nos jours par une multitude de profils.


Ce massage sportif (ou deep tissue) est fait pour soulager des tensions musculaires liées au travail, à la pratique d'activités ou encore à de mauvaises postures.


Les gestes sont lents et d’une grande profondeur sur les muscles et tissus conjonctifs.


Le massage sportif (ou deep tissue) relâche toutes les tensions et apporte une détente profonde et durable par la manipulation des fascias et tissus musculaires. Ces derniers retrouvent leurs souplesses. 


Idéal pour les athlètes et les gens souffrant de douleur chronique, le massage sportif (ou deep tissue) est surtout reconnu pour ses effets sur le plan musculaire. Il diminue les douleurs et l’inflammation.


Cette approche est particulièrement efficace pour les tensions chroniques et les régions contractées (cou, bas du dos et épaules).


Lorsque des tensions chroniques ou blessures sont observées, il y a habituellement des adhérences (bandes de tissu douloureux et rigides) dans les muscles, les tendons et les ligaments.


Le massage sportif (ou deep tissue) travaille sur la libération des adhérences afin d’atténuer la douleur et favoriser le retour à un mouvement normal.


N'hésitez pas à venir essayer ce massage !



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2019 by Ode au bien-être. Proudly created with Wix.com