Mon parcours de vie, mes différentes expériences professionnelles et personnelles ainsi que mon intérêt pour les métiers du bien-être m’ont permis de répondre à mon véritable besoin … redonner un vrai sens à ma vie.

 

Cette envie indéfectible de m’occuper des autres, de leur apporter du bien-être, de l’empathie et de l’écoute m’a convaincu de franchir le pas pour faire de mes massages "amateur", mon métier.

 

J’ai poussé la porte du centre de formation La Maison du Lotus, établissement agréé par la Fédération Française de Massages-Bien-Être et j’ai décidé de suivre un cursus complet auprès de cette équipe de formateurs très impliqués et praticiens professionnels formés au sein de la prestigieuse Ecole de Massage Wat Po à Bangkok, reconnue mondialement pour son expertise.

 

Après un an de formation riche en techniques de massages, en conseils et en rencontres, j’obtiens les précieuses certifications pour exercer en tant que masseur bien-être certifié.

 

Ces certifications impliquent, de la part du masseur, un engagement permanent en termes de valeurs, de compétences et de qualité de prestations.

 

Aujourd'hui, je vous reçois dans mon salon de massage situé à La Ville du Bois (Essonne). Il est dédié et réservé à la détente, au lâcher-prise. En un mot, au bien-être.

 

Ma plus belle satisfaction : votre bien-être !

 

Sébastien